logo du site ledesk
En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
30.11.2022 à 16 H 07 • Mis à jour le 30.11.2022 à 16 H 07 • Temps de lecture : 1 minutes
Par
Consécration

La Centrale Turbines à Gaz Mohammedia certifiée ISO 45001-V2018

La Centrale Turbines à Gaz Mohammedia, d’une capacité installée de 300 MW, a obtenu une certification ISO 45001-V2018, apprend-on d’un communiqué. Il s’agit d’une première consécration dans le domaine du Management de la Sécurité et Santé au Travail au sein de l’Office National de l’Electricité et de l’Eau Potable.


Cette certification a été attribuée suite à l’audit réalisé par un organisme certificateur de renommée internationale, fait-on savoir. L’audit a concerné l’ensemble des processus managériaux, opérationnels et de supports pour toutes les activités de la Centrale, poursuit la source.


A l’issue de cette mission d’audit, « il a été relevé que la réussite de ce système a été concrétisée grâce à l’engagement de la Direction et des collaboratrices et collaborateurs de la Centrale, accompagnés par les entités d’appui de la Direction Exploitation Turbines à Gaz compétentes en matière de santé et sécurité au travail », peut-on lire du communiqué.


Cette distinction vient couronner les efforts et procurer des milieux de travail sûrs et sains et adaptés aux spécificités de l’activité de production électrique industrielle, conclut la source.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Revenir au direct