logo du site ledesk
En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
31.05.2022 à 11 H 06 • Mis à jour le 31.05.2022 à 11 H 18
Par
Médias

La chaîne d’information israélienne i24News annonce son installation au Maroc

La chaîne de télévision israélienne i24News a annoncé mardi l'ouverture de deux bureaux au Maroc, devenant le premier média basé en Israël à s'installer dans ce pays, a relayé l’AFP. Les discussions concernant l’installation de la chaîne israélienne au Royaume ont débuté en décembre 2021 notamment à la suite de la signature d’accords signés avec Abu Dhabi Media et son arrivée au Émirats Arabe Unis depuis 2020.


« L'ouverture de ces bureaux s'inscrit dans la volonté d'i24News d'étendre ses activités à l’international : Paris, New York, Washington, Tel Aviv-Jaffa, Los Angeles, Dubaï et désormais Rabat et Casablanca », a annoncé la chaîne dans un communiqué. Lancée en 2013 par le milliardaire Patrick Drahi, de nationalité marocaine, française, israélienne et portugaise, la chaîne diffuse de l'information en continu en trois langues (français, anglais et arabe).


« Nous répondons à l'attente du public marocain en ouvrant deux nouveaux studios dans le pays », a affirmé son PDG Franck Melloul, dans ce communiqué. A l’occasion de l’ouverture de ses deux nouveaux bureaux marocains, un gala a pris place à Rabat hier soir au Chellah en présence de 300 invités et personnalités. Pour rappel, une délégation marocaine du patronat s’était rendue à Jaffa pour rencontrer les équipes d’i24News en mars dernier.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Revenir au direct