logo du site ledesk
En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
02.11.2022 à 11 H 32 • Mis à jour le 02.11.2022 à 15 H 34 • Temps de lecture : 1 minutes
Par
Maroc-Lettonie

La compagnie lettone AirBaltic lance sa première ligne Marrakech-Riga

La compagnie aérienne lettone AirBaltic a lancé ce lundi, des vols réguliers directs entre Marrakech et Riga, en Lettonie. Il s’agit de sa première ligne vers le Maroc et le continent africain.


AirBaltic a d'ailleurs opéré ce mardi, via son avion Airbus A220-300, son premier vol d'une durée de 5h30, vers l’aéroport international Marrakech-Ménara.


A cette occasion, le directeur des opérations d'AirBaltic, Pauls Cālītis a exprimé son enthousiasme déclarant que « Marrakech, ou la soi-disant Perle du Sud, est à la fois une destination exotique et chaleureuse et un centre économique important, également pour la Lettonie. De plus, elle a également beaucoup à offrir aux amateurs de culture ».


Pour sa part, Martin Gauss, président-directeur général d’AirBaltic a souligné que « Riga est une ville animée et dynamique qui a beaucoup à offrir aux voyageurs d’affaires et de loisirs. C’est le principal centre d’affaires des États baltes et également une plaque tournante de transfert pratique avec d’autres connexions au sein de notre vaste réseau de routes en Scandinavie, en Europe occidentale et centrale et au-delà ».

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Revenir au direct