logo du site ledesk
En off
Les confidentiels du monde des affaires et des cercles de pouvoir

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
12.06.2022 à 02 H 18 • Mis à jour le 12.06.2022 à 02 H 41
Par
Aérien

La compagnie aérienne lettone airBaltic devrait desservir le Maroc dès cet été

airBaltic

La compagnie aérienne low cost lettonne, basée à Riga, airBaltic serait sur le point d'étendre son réseau au Maroc, selon des sources spécialisées dans l’aérien et les voyages, ayant interprété un de ses tweets du 10 juin sous forme de teaser-devinette.


airBaltic qui dessert actuellement plus de 70 destinations à travers l'Europe, l'Afrique du Nord et le Moyen-Orient, proposant des vols jusqu'aux Émirats arabes unis, Reykjavík en Islande et Tenerife dans les Iles Canaries n’est pas encore présente dans le Royaume. Mais selon les mêmes sources, celle-ci devrait dévoiler la semaine prochaine de nouvelles liaisons aériennes vers Casablanca et/ou Marrakech au départ de Riga, capitale de la Lettonie. Une première, si elle se confirme, qui ouvrirait directement le Maroc aux touristes des pays baltes.


La compagnie qui opère des Airbus A220 devrait aussi desservir Gran Canaria.


airBaltic a transporté 323 % de passagers de plus le mois dernier qu'à la même période en 2021 et a également connu une forte demande pour ses services d'été, a déclaré son P-DG Martin Gauss.


La compagnie a transporté 284 700 passagers en mai, une reprise significative par rapport aux 67 300 en 2021. airBaltic a effectué 3 490 vols au cours du mois, soit une augmentation de 163 % par rapport à l'année dernière.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Revenir aux Off
En continu
Plus d'infos en continu