La convention relative à l’enseignement supérieur à l’étude au Conseil de gouvernement

Aziz Akhannouch a présidé le Conseil de gouvernement qui s'est tenu, jeudi. L'ordre du jour était de passer en revue une convention régionale relative à l’enseignement supérieur et a reporté à une réunion ultérieure l’examen d’un projet de décret relatif aux modes de création des entreprises par voie électronique.
Mustapha Baitas, ministre délégué chargé des relations avec le Parlement, porte-parole du gouvernement, était présent lors de ce conseil.
Il a indiqué que la convention régionale amendée sur la reconnaissance des études et autres titres de l’enseignement supérieur dans les États d’Afrique, adoptée à Addis-Abeba en 2014 et signée par le Royaume du Maroc fin 2019, faisait l'objet d'une examination par le Conseil, à une date ultérieure.
Baitas a également indiqué que le ministre de l'Industrie et du commerce, Ryad Mezzour, a présenté le projet de décret n° 2.22.92 relatif aux modes et modalités de création des entreprises par voie électronique et leur accompagnement, notant qu’il a été décidé de reporter l'examen de ce texte à une réunion ultérieure.
©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
-
17.08Facility Management
-
-
15.08
