En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
30.10.2020 à 23 H 08 • Mis à jour le 30.10.2020 à 23 H 17
Par
Algérie

La diplomatie saoudienne confirme qu’Abdelmadjid Tebboune est atteint du Covid-19

Alors que la présidence algérienne n’a pas communiqué les causes de la maladie à l’origine de l’hospitalisation en Allemagne d’Abdelmadjid Tebboune, le ministère des Affaires étrangères saoudien brise le silence en annonçant qu’il est atteint du Covid-19, ce qui semble être un secret de polichinelle

Le président algérien est-il hospitalisé en Allemagne des suites d’une infection au Covid-19 ? Selon un communiqué de la présidence, Abdelmadjid Tebboune, 74 ans, « a été soumis à des examens médicaux approfondis dans l’un des plus grands hôpitaux spécialisés en Allemagne. ». Se gardant de préciser les causes de son hospitalisation, le communiqué se contente d’indiquer que son état est « stable et pas préoccupant ».


Pourtant, après son « isolement volontaire », le 24 octobre, suite à « la découverte de cas Covid-19 parmi les cadres supérieurs de la présidence » et son hospitalisation quelques jours plus tard dans un hôpital militaire à Alger, peu de doute demeurait sur l’origine de sa maladie.


La confirmation de l’information est venue par la voix de la diplomatie saoudienne qui a publié sur Twitter un message de vœux du prince héritier Mohamed Ben Salmane à l’adresse du président algérien : « J’ai appris que votre Excellence est atteinte du Covid-19 », dit-il, avant de lui souhaiter « un prompt rétablissement ».




©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Revenir au direct