S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
24.05.2020 à 19 H 10 • Mis à jour le 24.05.2020 à 19 H 44 • Temps de lecture : 1 minutes
Par
Justice

La garde à vue du journaliste Soulaiman Raissouni prolongée de 24 heures

Selon la défense de Soulaiman Raissouni, rédacteur en chef de Akhbar Al Yaoum, arrêté, selon diverses sources, suite à des accusations de harcèlement ou d’agression sexuelle, sa garde à vue vient d'être prolongée pour 24 heures supplémentaires.


Pour rappel, vendredi en début de soirée, des policiers en civil ont arrêté le journaliste devant son domicile à Casablanca. Jusqu'à présent, aucun communiqué officiel n'est venu préciser les raisons exactes de l'arrestation du journaliste et la nature des accusations proférées à son encontre.


Selon Alyaoum24, des éléments de la police judiciaire se sont rendus ce jour au domicile du journaliste pour une perquisition, accompagnés du mis en cause qui avait préalablement donné son accord, ainsi que de son épouse. Celle-ci n'avait pas pu répondre la veille à une convocation à se présenter à la préfecture de police de Casablanca, en raison de contraintes familiales liées à l'état de santé de son fils en bas âge et souffrant. Elle a été ensuite emmenée avec Soulaiman Raissouni dans les locaux de la police pour un complément d'enquête.


Un communiqué de la DGSN est venu confirmer plus tard la perquisition et a démenti formellement le fait qu'elle a été effectuée sans l'autorisation du concerné, comme ont pu l'affirmer des sources médiatiques.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Revenir au direct