logo du site ledesk
En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
09.12.2021 à 18 H 26 • Mis à jour le 09.12.2021 à 18 H 31
Par
Covid-19

La RAM confirme la suspension des vols internationaux jusqu’au 31 décembre

Dans une publication sur les réseaux sociaux, la compagnie aérienne Royal Air Maroc confirme le maintien de la suspension des vols internationaux du 9 décembre à 18H43 jusqu’au 31 décembre à 23h59.


La RAM explique cette décision par une note de la Direction Générale de l’Aviation Civile Marocaine. Les vols seront annulés dans les deux sens, précise-t-on.


« La compagnie s’engage à accompagner ses Clients durant cette période en autorisant le changement et le remboursement des billets de transport international selon les options suivantes pour tout billet avec date de voyage initiale du 09 au 31 Décembre 2021 », fait-on savoir, ajoutant : « soit, un changement gratuit, de/vers la même destination ou une autre du réseau RAM dans la même zone géographique (Afrique, Amérique du Nord, Europe, Moyen Orient), pour une nouvelle date de voyage pendant les 15 jours suivant la reprise des vols ». « Soit, un changement sans pénalité avec application de la différence tarifaire, de/vers la même destination ou une autre du réseau RAM dans la même zone géographique pour une nouvelle date de voyage entre le 16ème jour après la date de reprise des vols et le 31 octobre 2022 », conclut-on.


Pour rappel, en même temps, l’agence de presse MAP révélait, citant une source proche des milieux du transport aérien, que la suspension des vols internationaux allait être prolongée de deux semaines supplémentaires.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Revenir au direct