Laprophan : Farid Bennis enrôle l’ex-ministre française Elisabeth Moreno et Siham Imani

Le conseil d’administration du laboratoire pharmaceutique privé Laprophan, réuni sous la présidence de Dr Farid Bennis, a décidé de présenter la nomination de deux administratrices indépendantes : Elisabeth Moreno et Siham Imani.
D’origine Cap-verdienne, Elisabeth Moreno, candidate macroniste malheureuse de la 9ème circonscription des Français de l'étranger, a récemment occupé en France la fonction de ministre en charge de l’égalité homme-femme, de la diversité et de l’égalité des chances. Issue du monde de l’entreprise, elle a été vice-présidente du groupe Hewlett- Packard en charge de l’Afrique et managing directeur de Lenovo en France. Diplômée de Paris XII, de l’ESSEC et de l’Ecole nationale de la magistrature, Moreno siège aujourd’hui au sein du Conseil Diversité, Equité et Inclusion de Sanofi.
Siham Imani est pour sa part Executive Vice-President, Corporate Strategy and Business Development des laboratoires Servier et siège au conseil d’administration de Ascendis Pharma. Diplômée de l’Ecole Polytechnique de Paris et de l’université de Stanford aux États Unis, elle fut également vice-présidente d’Ipsen et directrice des projets stratégiques des laboratoires Pierre Fabre.
©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.
-
28.04Travaux
-
-
28.04
-
27.04