logo du site ledesk
En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
08.12.2022 à 13 H 38 • Mis à jour le 08.12.2022 à 13 H 40 • Temps de lecture : 1 minutes
Par
Culture

Latefa Ahrar nommée à la tête de l’ISADAC de Rabat

L'annonce a été faite ce jeudi par Mustapha Baitas, porte-parole du gouvernement : l'actrice Latefa Ahrar vient d'être propulsée à la tête de l'Institut Supérieur d'Art Dramatique et d'Animation Culturelle (ISADAC), Latefa Ahrar nommé à la tête de l'ISADAC de Rabat.


Comme nous le révélions en septembre dernier, Latefa Ahrar avait été shortlistée par le Département de la Culture. Lauréate de l'institut, où elle avait obtenu son diplôme en 1995, elle remplace l'artiste multidsciplianaire Rachid Mountassar qui avait été nommé directeur de l'établissement en mars 2018.


Placé sous la tutelle du ministère de la Culture, de la jeunesse et de la communication, l'ISADAC a ouvert ses portes en 1987. L'établissement de formation professionnelle « prépare les étudiants à des métiers de l’art, grâce à des études universitaires dans lesquelles sont dispensées les trois spécialités suivantes : interprétation, scénographie et animation culturelle », lit-on sur son site officiel.


©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Revenir au direct