Le congrès annuel des voyagistes français se tiendra en avril à Rabat

Le Maroc abritera le congrès annuel des professionnels du tourisme français. En visite au Maroc ces 9 et 10 novembre, les responsables du Syndicat des entreprises du tour operating (SETO) ont décidé d’organiser leur congrès annuel en avril prochainà Rabat, annonce l’Office national marocain du tourisme (ONMT).
Ces voyagistes français ont annoncé cette décision à la fin de leur première journée à Marrakech, en gage de leur confiance et du potentiel de développement de la destination touristique Maroc, ajoute l’ONMT.
Pour rappel, l’Office que dirige Adil El Fakir et la Confédération nationale du tourisme (CNT) ont organisé, les 9 et 10 novembre, un voyage au Maroc au profit des membres du SETO qui regroupe les 70 plus grands tour-opérateurs du marché français.
L’objectif de cet événement est de renforcer la position de la destination Maroc auprès du marché français, premier pourvoyeur de touristes étrangers au pays, mais aussi intégrer le maximum de destinations touristiques du pays dans les catalogues des tour-opérateurs français, dans le cadre de la stratégie Light In Action de l'ONMT.
©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.
-
17.06Filière équine
-
-
16.06
-
16.06