Le décès du général Arroub non confirmé (màj)

Inspecteur général des Forces armées royales (FAR) et commandant de la zone Sud depuis juin 2014, le général Bouchaïb Arroub "est décédé hier à Rabat", a rapporté l’Economiste, citant « des sources sûres ». L’information, retirée depuis du site du quotidien, a été confirmée au Desk par une source autorisée, qui n’a pas précisé les causes du décès. Aucun communiqué officiel n’a encore été publié à ce jour, ni par le gouvernement ni par l’agence MAP. Bouchaïb Arroub, hospitalisé en urgence en fin de semaine dernière, est âgé de 80 ans.
DISCLAIMER
L'information n'ayant été ni confirmée, ni infirmée par des voies officielles, nous avons décidé de la mettre à jour et de nous en expliquer. Aujourd'hui, plusieurs sources médiatiques annoncent que le général Arroub a quitté l'hôpital.
©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
-
30.11Musique
-