logo du site ledesk
En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
10.11.2022 à 02 H 26 • Mis à jour le 10.11.2022 à 02 H 29 • Temps de lecture : 1 minutes
Par
Sport-Business

Le kickboxeur Badr Hari lance ses salles de gym au Maroc sous la marque Punch

Le champion de kickboxing Badr Hari vient d’annoncer sur son compte Instagram le lancement d’un réseau de salles de sport dénommées Punch pour début 2023. Objectif déclaré : « développer un réseau de quelques dizaines de salles de sport dans les trois prochaines années, sur tout le Maroc ».

 

Il promet ainsi « de donner plus de détails sur l'ouverture du premier gymnase dans les prochaines semaines. Ce sera le plus grand gymnase du Maroc ».



Faisant référence à un discours de Mohammed VI datant de 2008 qualifiant le sport de « levier fort de développement humain, d'inclusion, de cohésion sociale et de lutte contre la pauvreté » et à celui d’août dernier appelant « la jeunesse marocaine et aux porteurs de projets résidant à l'étranger pour tirer le meilleur parti des nombreuses opportunités d'investissement au Maroc », Hari motive son choix d’investir dans ce créneau du fait que « le sport m'a tout donné dans ma vie et il est temps de redonner à la communauté sportive de notre pays bien-aimé, le Maroc ».


« Ces salles de sport s'appelleront Punch et notre projet est de développer des salles de sport atteignant les meilleurs standards internationaux mais accessibles au plus grand nombre en termes de frais d'abonnement », a écrit le boxeur qui a récemment raccroché les gants. « Mon ambition est que ce projet puisse être une grande aventure humaine à fort impact social sur tout le Maroc ».


« Je veux encourager la jeunesse marocaine mais aussi les seniors à investir dans leur santé à travers des activités sportives régulières dans une véritable communauté sportive garantissant un matériel de qualité, la sécurité et un environnement propre », poursuit le sportif qui ajoute : « Notre peuple mérite la véritable excellence et nous promettons d'amener la forme physique et le combat au niveau supérieur grâce à notre concept révolutionnaire ».

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Revenir au direct