En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
22.01.2021 à 11 H 05 • Mis à jour le 22.01.2021 à 11 H 05
Par
Transport

Le Maroc et Israël signent l’accord aérien permettant les vols directs entre les deux pays

Le Maroc et Israël ont signé, ce jeudi, un accord aérien permettant des vols directs entre les deux pays, annonce le compte gouvernemental @IsraelArabic sur Twitter. L’accord stipule l’autorisation de vols directs entre l’Etat hébreu et tous les aéroports internationaux du Royaume, sans limite de compagnies exploitant la ligne ni de plafond de fréquences de liaisons. La même source indique également que 10 vols cargos directs seront autorisés par semaine vers et depuis les deux pays.


La presse israélienne avait rapporté le 12 janvier que le Maroc, représenté par sa ministre du Tourisme Nadia Fettah Alaoui, comptait signer des accords aériens avec le ministre israélien des Transports, Miri Regev. La signature de ces accords permet la mise en place de vols directs entre les deux pays, en fonction des restrictions de Covid-19 dans les deux pays, précisait-on.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Revenir au direct