En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
16.03.2021 à 11 H 07 • Mis à jour le 16.03.2021 à 11 H 07
Par
Covid-19

Le Maroc suspend ses vols avec six nouveaux pays, dont l’Argentine et le Cameroun

L’office national des aéroports annonce ce 16 mars la suspension par les autorités marocaines des vols en provenance et à destination de l’Argentine, de la Bosnie-Herzégovine, le Bostwana, le Cameroun, la Croatie et le Mozambique. La suspension prend effet du 15 mars à minuit jusqu’au 10 avril prochain. « Sont également concernés les passagers voyageant de ces pays à travers un autre pays », souligne l’ONDA.


Le 6 mars, le Maroc avait également suspendu ses vols avec six autres pays : le Liban, la Norvège, le Koweït, la Finlande, la Grèce et la Pologne. Le 2 mars l’ONDA affirmait que d’autres pays sont concernés par la suspension des vols en raison de la pandémie du Covid-19 : l’Italie, la Belgique, la Turquie, la Suisse, l’Allemagne, les Pays-bas, l’Autriche, le Portugal, la Suède, l’Ukraine, la République Tchèque, le Brésil, l’Australie, l’Irlande, la Nouvelle Zélande, l’Afrique du sud, le Danemark et le Royaume-Uni.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Revenir au direct