S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
En continu
Les dernières informations en temps réel
22.10.2024 à 12 H 43 • Mis à jour le 22.10.2024 à 12 H 43 • Temps de lecture : 2 minutes
Par
Paiement mobile

Le paiement des réservations Markoub.ma désormais possible sur l’application Cash Plus

Cash Plus et Markoub.ma renforcent leur partenariat en faveur de la mobilité et visant à généraliser leurs services, notamment dans les zones rurales. Les services de la première plateforme de recherche de la disponibilité des autocars au Maroc seront intégrés à la plateforme digitale  de Cash Plus, leader du paiement mobile dans le pays, permettant aux utilisateurs de réserver et payer leurs billets directement sur l’application Cash Plus Mobile.


Il s’agit d’ « une nouvelle dimension » que prend le partenariat entre les deux acteurs, souligne Dounia Bounahmidi, directrice générale de MarKoub.ma. « Cette nouvelle étape permet aux clients de Cash Plus, qui sont déjà digitalisés, de réserver sur notre système à travers l’application Cash Plus Mobile ».


L’élargissement du partenariat vise à généraliser l’accès à ces services digitaux en connectant les deux plateformes.  « L’idée est de démocratiser encore plus ces services, car nous savons que le paiement en ligne de Cash Plus permettra à une cible plus large d’y accéder », étaye la directrice.


La nouvelle fonctionnalité permettra aussi aux utilisateurs d’utiliser leur solde existant sur leur Cash Plus Mobile Wallet, leur facilitant d’avantage la tâche de réservation, sans avoir besoin de se déplacer aux gares routières ou à une agence de paiement.


La nouvelle annonce vient renforcer le partenariat qui existe entre Markoub.ma et Cash Plus depuis 2018. Cet accord permet aux clients de réserver leurs tickets d’autocar des différents transporteurs partenaires de Markoub.ma, auprès des 8 000 agences Cash Plus qui couvrent l’ensemble du territoire national.


Cette nouvelle collaboration, souligne Bounahmidi, ne marque que « la première étape dans la nouvelle dynamique de partenariat » entre les deux acteurs. D’autres projets communs sont dans le pipe « pour répondre aux différentes problématique que rencontre notre clientèle, souvent basée dans des zones rurales et péri-rurales », fait savoir la directrice, sans vouloir divulguer davantage de détails.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.

Par
Revenir au direct