logo du site ledesk
En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
24.10.2020 à 22 H 47 • Mis à jour le 24.10.2020 à 22 H 47
Par
Covid-19

Le wali de Casablanca-Settat appelle le secteur privé à privilégier le télétravail

Après le secteur public, c’est au tour du secteur privé d’être encouragé à passer en télétravail, indique un communiqué de la Wilaya de Casablanca-Settat signé par Said Ahmidouch. Cette décision est prise après l’augmentation du nombre de cas de Covid-19 dans la région, ayant poussé le gouvernement à imposer des mesures restrictives pour Casablanca, Mediouna, Nouaceur, Berrechid, Mohammedia et Benslimane.


Dans le communiqué de la wilaya, les entreprises doivent également « veiller à faire respecter les mesures de précaution sur les lieux de travail et à l’intérieur des unités de production, tout en poursuivant à observer les mesures préventives appropriées comme la mesure de température, l’utilisation des masques de protection, la mise à disposition des désinfectants et le respect de la distanciation physique ». Le communiqué ajoute que la wilaya s’est concertée avec la CGEM avant de lancer cet appel.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Revenir au direct