logo du site ledesk
En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
22.08.2022 à 14 H 23 • Mis à jour le 22.08.2022 à 14 H 23 • Temps de lecture : 1 minutes
Par
Conseil de gouvernement

L’Exécutif examinera un projet de décret relatif à la spécialisation des universités ce jeudi

Un Conseil de gouvernement se tiendra ce jeudi, sous la présidence du chef du gouvernement, Aziz Akhannouch.


Au début de ses travaux, le Conseil examinera trois projets de décret dont le premier complétant le décret établissant la spécialisation des universités et des cycles des études supérieures, ainsi que les diplômes nationaux équivalents, indique un communiqué du département du chef du gouvernement.


Le deuxième projet est relatif à la protection des salariés exposés aux poussières d'amiante, alors que le troisième projet modifie et complète le décret relatif à la protection des travailleurs contre les risques posés par l'essence et les substances dont la teneur en essence est supérieure à 1 % en volume.


Le Conseil examinera également des propositions de nomination à de hautes fonctions, conformément aux dispositions de l’article 92 de la Constitution, poursuit le communiqué, relevant que le gouvernement tiendra, après l’achèvement des travaux du Conseil de gouvernement, une réunion consacrée à l'examen de certaines propositions de lois.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Revenir au direct