L’ONMT lance la campagne « Ntla9awfMarrakech » pour encourager le tourisme interne

En réponse à l'élan de solidarité manifesté par l'ensemble des Marocains, l'Office national marocain du tourisme (ONMT) a dévoilé une vaste campagne de communication nationale visant à inciter les citoyens à se rendre à Marrakech à l'occasion de l'Aïd Mawlid et des prochaines vacances scolaires d'octobre, apprend-on d'un communiqué de l'office dirigé par Adel El Fakir.
Sous le slogan « Ntla9awfMarrakech » et s'inscrivant dans la continuité de l'esprit de solidarité qui a uni les Marocains, cette campagne inédite invite les résidents à venir à Marrakech et à partager des moments de vie avec les habitants de la ville ocre pendant cette période spéciale.
Cette initiative de promotion du tourisme interne, mise en place rapidement par l'ONMT, intervient à un moment crucial pour la relance de l'industrie touristique du pays. Les professionnels du secteur ont exprimé le besoin d'une campagne solide pour soutenir la prochaine saison.
Le déploiement de cette campagne commence dès aujourd'hui, samedi 23 septembre, sur les réseaux sociaux et les chaînes de télévision nationales, suivi dès lundi par une campagne de communication dans la presse en ligne et papier afin d'assurer une visibilité optimale à l'approche de l'Aïd Mawlid et des vacances scolaires d'octobre.
La marque « Ntla9awfMarrakech » incarne des valeurs d'altérité, de partage, de durabilité et d'inclusion. Ces valeurs reflètent la fierté et l'identité marocaine, qui ont été à l'origine de l'extraordinaire élan de solidarité qui a traversé le pays après les événements récents.
L'ONMT continuera de prendre toutes les mesures nécessaires, tant au niveau national qu'international, pour atténuer les impacts de la crise et retrouver la dynamique positive qui caractérisait le secteur du tourisme, selon la même source.
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