S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
02.08.2021 à 17 H 13 • Mis à jour le 02.08.2021 à 17 H 13 • Temps de lecture : 1 minutes
Par
Crise

M2M Group émet un profit-warning sur ses résultats pour le premier semestre 2021

M2M Group anticipe une baisse significative de son résultat net au titre du premier semestre 2021 par rapport aux résultats de la même période de l'année dernière, a alerté l'entreprise dans un profit-warning. Cette baisse s'explique, principalement, par « le contexte conjoncturel défavorable » marqué par « le décalage de l'avancement des projets en conclusion à l'international », indique M2M Group.


« Ce contexte particulier n'affecte en rien la stratégie de développement du M2M Group qui reste confiant dans la dynamique des marchés de la digitalisation à l'échelle mondiale et qui poursuit son développement avec un plan de relance adapté aux enjeux actuels », souligne l'entreprise.


Aussi, M2M Group maintient son programme de croissance visant à renforcer ses positions sur les différents marchés de la digitalisation et à accélérer le développement de ses nouveaux relais de croissance, au Maroc et à l'international, ajoute la même source.


En 2020, cinq franchisés de NAPS, la filiale monétique de M2M, ont déposé plainte contre l'entreprise pour « escroquerie », lui reprochant de leur avoir commercialisé des cartes destinées à la vente au public bien que NAPS ne disposait pas de l'agrément adéquat de Bank Al-Maghrib. Le Desk y avait consacré une enquête. A la suite de l'ouverture du procès dans lequel trois dirigeants de M2M étaient poursuivis, l'affaire a été réglée à l'amiable entre les plaignants et l'entreprise.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Revenir au direct