En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
09.07.2021 à 15 H 19 • Mis à jour le 09.07.2021 à 15 H 20
Par
Transport

Marhaba 2021 : Intershipping suspend la vente des billets

La compagnie marocaine de transport maritime Intershipping a annoncé la suspension de la vente de billets sur son site web « compte tenu de la très forte demande sur ce service ». D’après la même source, Les voyages depuis Sète le 10, 13, 15 et 17 juillet sont également complet. Intershipping avertit également les voyageurs qu’« aucune réservation et aucune vente de billet n’est possible dans le port de Sète ». De plus, le site web de la compagnie est en maintenance jusqu’au 12 juillet prochain.


Intershipping a annoncé début juillet l’exploitation de la nouvelle ligne Portimão (Portugal) – Tanger, mais la réservation des billets sur son site web était restée jusqu’ici impossible. Cette nouvelle traversée maritime depuis l’Europe vers le littoral marocain devait permettre le retour des Marocains résidant à l’étranger. Une source gouvernementale avait indiqué au site spécialisé Infoferrymaroc que « les autorités marocaines ont pris la décision de suspendre la ligne pour des raisons sanitaires », invoquant la présence du variant Delta au Portugal.


Plus tôt dans la semaine, la direction du port portugais a expliqué que « les conditions de fonctionnement du port sont toujours en cours d’évaluation, conjointement avec les différentes autorités et les armateurs », ajoutant qu’au 5 juillet, « il n’est toujours pas possible de confirmer si la connexion sera établie ».

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Revenir au direct