Maria Aït M’hamed, première femme à la tête de l’association des publicitaires

L’Union des Agences Conseil en Communication élit le 7 avril une femme à la tête de son nouveau bureau. A l’issue de son Assemblée Générale Extraordinaire du 7 avril, l’UACC a élu son nouveau Président, Maria Aït M’hamed, pour les trois prochaines années.
Présidé par Maria Ait M’hamed, co-fondatrice et Directeur Associé de Bonzai Agency, le nouveau bureau a été élu à la majorité absolue conformément aux statuts de lUnion des Agences Conseil en Communication (UACC).
Maria Aït M’hamed devient ainsi la première femme à occuper le poste de Président de cette association professionnelle, et succède à Majid El Ghazouani, fondateur et Directeur Général de Tasnime Communication.
Le nouveau Bureau compte à ce jour :
- Ahmed Kadiri (MIM) : Vice-‐président
- Adil Besri (Crystal Advertising) : Vice-‐président
- Mounia Chkouri (Fp7/Cas) : Secrétaire Générale
- Widiane Lyamani (Mediens) : Trésorière
- Aissam Fathya (Kenz Média) : membre représentant le collège des agences média -‐ en charge des relations avec le CIAUMED et le CIRAD
- Hind Bennouna (CCom) : membre représentant le collège des agences créatives
- Rachid Hamdad (TBWA\ALIF) : Membre honorifique.
L’action du nouveau bureau s’inscrira dans la continuité des efforts et des chantiers menés durant les six précédentes années ont été salués par l’ensemble des membres de l’association.
« Nous reprenons le flambeau après l’excellent travail accompli par Majid El Ghazouani et les membres de son bureau » précise Maria Aït M’hamed, Présidence de l’UACC. « Notre priorité sera d’assurer la montée en compétence de notre secteur à la lumière des tendances et des évolutions futures, tout en poursuivant nos efforts communs pour garantir la mise en valeur et la pérennité de notre profession, et continuer à créer de la valeur pour toutes les parties prenantes dans notre secteur. »
Créée en 1998, l’Union des Agences Conseil en Communication est une association professionnelle regroupant 43 agences membres, représentant près de 85 % de l’activité publicitaire du Maroc.
Son action vise à structurer les pratiques de la profession et à défendre les valeurs d’éthique, de responsabilité et de juste rémunération dans l’intérêt partagé des marques et des métiers de la communication.
L’adhésion à l’UACC répond à des normes professionnelles et d’éthique qui garantit le sérieux et la bonne pratique du métier par ses membres et la qualité du label UACC.
©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
-
06.02Managers
-
-
06.02
-
05.02
