logo du site ledesk
En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
17.04.2017 à 15 H 11 • Mis à jour le 17.04.2017 à 15 H 11 • Temps de lecture : 2 minutes
Par
Communiqué

Maria Aït M’hamed, première femme à la tête de l’association des publicitaires

L’Union des Agences Conseil en Communication élit le 7 avril une femme à la tête de son nouveau bureau. A l’issue de son Assemblée Générale Extraordinaire du 7 avril, l’UACC a élu son nouveau Président, Maria Aït M’hamed, pour les trois prochaines années.


Présidé par Maria Ait M’hamed, co-fondatrice et Directeur Associé de Bonzai Agency, le nouveau bureau a été élu à la majorité absolue conformément aux statuts de lUnion des Agences Conseil en Communication (UACC).


Maria Aït M’hamed devient ainsi la première femme à occuper le poste de Président de cette association professionnelle, et succède à Majid El Ghazouani, fondateur et Directeur Général de Tasnime Communication.


Le nouveau Bureau compte à ce jour :


  • Ahmed Kadiri (MIM) : Vice-­‐président


  • Adil Besri (Crystal Advertising) : Vice-­‐président


  • Mounia Chkouri (Fp7/Cas) : Secrétaire Générale


  • Widiane Lyamani (Mediens) : Trésorière


  • Aissam Fathya (Kenz Média) : membre représentant le collège des agences média -­‐ en charge des relations avec le CIAUMED et le CIRAD


  • Hind Bennouna (CCom) : membre représentant le collège des agences créatives


  • Rachid Hamdad (TBWA\ALIF) : Membre honorifique.



L’action du nouveau bureau s’inscrira dans la continuité des efforts et des chantiers menés durant les six précédentes années ont été salués par l’ensemble des membres de l’association.


« Nous reprenons le flambeau après l’excellent travail accompli par Majid El Ghazouani et les membres de son bureau » précise Maria Aït M’hamed, Présidence de l’UACC. « Notre priorité sera d’assurer la montée en compétence de notre secteur à la lumière des tendances et des évolutions futures, tout en poursuivant nos efforts communs pour garantir la mise en valeur et la pérennité de notre profession, et continuer à créer de la valeur pour toutes les parties prenantes dans notre secteur. »


Créée en 1998, l’Union des Agences Conseil en Communication est une association professionnelle regroupant 43 agences membres, représentant près de 85 % de l’activité publicitaire du Maroc.


Son action vise à structurer les pratiques de la profession et à défendre les valeurs d’éthique, de responsabilité et de juste rémunération dans l’intérêt partagé des marques et des métiers de la communication.


L’adhésion à l’UACC répond à des normes professionnelles et d’éthique qui garantit le sérieux et la bonne pratique du métier par ses membres et la qualité du label UACC.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Revenir au direct