Maroc-Espagne: le PP exige d’Albares un compte rendu avant sa participation à la RHN

Le Parti Populaire espagnol (PP) demande à ce que le ministre des Affaires étrangères, José Manuel Albares assiste à la Commission des Affaires étrangères avant sa participation à la Réunion de haut niveau (RHN) prévue le 1er février prochain, apprend-on de médias locaux.
L'objectif est « de faire un rapport sur les questions à traiter et la position du gouvernement sur les différends actuels », étant donné que le ministre avait annoncé la signature d'un « bon nombre d'accords », en marge de cette réunion, précise la source.
Rappelons-le, la RHN aura pour finalité d'intensifier les relations entre les deux pays, à la suite du rétablissement des liens actés avec la visite de Pedro Sanchez au Maroc et la signature de la feuille de route.
La rencontre verra la participation de Pedro Sanchez et Aziz Akhannouch ainsi que des membres des deux gouvernements, tous issus du Parti socialiste en ce qui concerne la délégation espagnole, fait-on savoir.
©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
-
20.03Automobile
-
-
20.03
-
18.03Élections françaises
