Nasser Bourita s’entretient avec le haut représentant de l’Union européenne

Le haut représentant de l'Union européenne pour les affaires étrangères et la politique de sécurité, et le vice-président de la Commission européenne, Josep Borrell a été reçu ce jeudi à Rabat, par le ministre des Affaires étrangères, Nasser Bourita.
Le chef de la diplomatie européenne est arrivé au Maroc ce matin, et s'est ensuite entretenu avec le chef du gouvernement Aziz Akhannouch.
Comme nous l'expliquions auparavant, cette visite intervient dans le contexte du scandale de corruption qui continue d'ébranler le Parlement européen, le Maroc étant pointé du doigt par une vaste enquête de la justice belge sur des allégations de corruption connexes au dossier du Qatargate.
Hélène Le Gal, ex-ambassadrice de France au Maroc, est également du voyage, en tant que directrice générale pour le Moyen-Orient et l'Afrique du nord du Service d'action extérieure de l'UE.
©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
-
29.03Ferroviaire
-
-
28.03
-
28.03
