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27.02.2016 à 22 H 34 • Mis à jour le 28.02.2016 à 09 H 06
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Offensive « dislike »: les pages Facebook des opérateurs télécoms perdent 200 likes par minute

Panique chez les community managers des trois opérateurs télécoms du pays. La campagne de boycott lancée par des jeunes influenceurs du Web marocain (Marouane Lamharzi Alaoui, El Mustapha El Fakkak, Mohamed Lahbichi, Bilal Al Jouhari, Najib El Mokhtari, Ali Bedar… ) sur les réseaux sociaux, commence à porter ses fruits. En ce moment même, les pages Facebook de Maroc Telecom, Méditel et Inwi perdent 200 likes par minute. Inwi a perdu par exemple 50000 likes en 24 heures, comme on peut le constater sur la page de l’opérateur. Des chiffres qui sont appelés encore à évoluer au gré du ralliement des Facebookers. L’offensive “dislike”  a été lancée vendredi en réponse au blocage décrété par l’ANRT des communications par VoIP, élargi plus tard par les opérateurs télécoms aux usagers du réseau wifi.

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