S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
En continu
Les dernières informations en temps réel
08.04.2025 à 15 H 31 • Mis à jour le 08.04.2025 à 15 H 31 • Temps de lecture : 2 minutes
Par
Promotion

ONMT: le Maroc en tournée à Toronto, Boston et Chicago du 7 au 10 avril

L’Office National Marocain du Tourisme (ONMT) a annoncé l'organisation, du 7 au 10 avril, d'un roadshow dans trois villes clés du marché nord-américain, à savoir Toronto, Boston et Chicago, afin de promouvoir la destination Maroc auprès des plus grands prescripteurs de voyages de la région.


« C’est une opération de charme musclée que lance l’ONMT sur les terres nord-américaines. Toronto, Boston et Chicago seront les théâtres, du 7 au 10 avril, d’un roadshow stratégique pensé pour mettre le Maroc sous les projecteurs des professionnels du tourisme canadiens et américains », indique l'Office dans un communiqué.


Grâce à une série de workshops immersifs, la délégation de l’ONMT pour l’Amérique du Nord entend présenter un Maroc inspirant, chaleureux et résolument attractif à une audience composée des plus influents tour-opérateurs et agents de voyages des trois grandes villes américaines, poursuit la même source, faisant savoir que « l’objectif est de transformer la curiosité en désir, et le désir en business ».


Ce sont aussi des rendez-vous d’affaires ciblés qui attendent les participants. Hôteliers, Destination Management Company et opérateurs marocains feront le déplacement pour rencontrer leurs homologues nord-américains, échanger sur les attentes du marché et bâtir de nouveaux partenariats. L’idée est claire : faire parler du Maroc au-delà du cercle professionnel et toucher les leaders d’opinion, influenceurs, journalistes et relais locaux.


Pour planifier et accompagner ces évènements, a firme mondiale de marketing et de communication, Finn Partners a été choisie par l'Office National du Tourisme (ONMT)  Celle-ci avait déjà été mandatée par l’ONMT en septembre dernier pour promouvoir la destination Maroc en Chine.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.

Par
Revenir au direct