Othman El Ferdaous débloque la subvention d’Etat à cinq médias

Le tout nouveau ministre de la Culture, de la Jeunesse et des Sports, Othman El Ferdaous, a annoncé sur Twitter avoir débloqué la situation administrative de cinq médias ayant requis la subvention de l’Etat au titre de l’années 2019.
Soutenir la presse commence par apurer dossiers 2019 en suspens qui connaissaient retards depuis 4 mois. Nous avons débloqué aujourd'hui la situation administrative d'un reliquat de 2,77 mdh en faveur de 5 supports : Akhbar Alyaoum, Al Masdar, Al Mountakhab, Alyaoum24 et Zamane https://t.co/pXIAXAa1qD
&mdash Othman El Ferdaous – عثمان الفردوس (@oef75) April 14, 2020
Le reliquat global s’établit à 2,77 millions de dirhams, a fait savoir le ministre. Les bénéficiaires sont Akhbar Al Yaoum, Al Masdar, Al Mountakhab, Alyaoum24 et Zamane.
Depuis le déclenchement de la crise du Covid-19, la presse fait partie des secteurs les plus touchés en raison de l’annulation des campagnes publicitaires. De plus, dans le contexte de l’état d’urgence sanitaire, les éditions papier ont été suspendues.
©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
-
01.07Business
-
