Phosphates: Akhannouch s’entretient à Davos avec le ministre indien des produits chimiques et des engrais

En marge du Forum de Davos, le chef du gouvernement Aziz Akhannouch s'est entretenu avec le ministre des produits chimiques et des engrais, Mansukh Mandaviya.
« Nous avons discuté du renforcement de la collaboration dans les secteurs des soins de santé, de la santé numérique, des voyages à valeur médicale, de la pharmacie, des médicaments génériques et des engrais », fait savoir Mandaviya dans un tweet.
Great meeting with the Prime Minister of Morocco, H.E. Aziz Akhannouch.
Discussed strengthening collaboration in healthcare, digital health, medical value travel, pharma, generic medicines and fertilizers sector. pic.twitter.com/FSX3rW0YI3
— Dr Mansukh Mandaviya (@mansukhmandviya) January 19, 2023
Comme nous l'annoncions fin décembre dernier, Mansukh Mandaviya devait se rendre au Maroc à la mi-janvier, pour signer un accord avec le Maroc qui vise à garantir un approvisionnement à long terme en phosphate naturel, une matière première essentielle pour la fabrication de phosphate diammonique (DAP) et d'azote-phosphore-potassium (NPK).
« Dans le cadre d’une coentreprise, des acteurs privés et publics s'occuperont de l'extraction, de la production et de l'acheminement des engrais en Inde », avait-il déclaré à la presse.
©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
-
30.03EnR
-
-
29.03
