logo du site ledesk
En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
19.07.2022 à 09 H 52 • Mis à jour le 19.07.2022 à 09 H 52
Par
Syndicats

Réforme de la Santé: Ait Taleb en concertation avec l’UMT

Dans le cadre d'une nouvelle tournée du dialogue social avec les centrales syndicales, le ministre de la Santé et de la Protection sociale, Khalid Ait Taleb s'est entretenu ce lundi à Casablanca, avec le secrétaire général de l'Union marocaine du travail (UMT), El Miloudi Moukharik, ainsi que les membres du secrétariat général de ce syndicat.


Ait Taleb a expliqué que cette réunion s'inscrit dans le cadre de l'échange entre tous les acteurs pour réussir la dynamisation du chantier royal portant sur la réforme du système de la santé.


Par ailleurs, Ait Taleb a mis l'accent sur le rôle majeur des centrales syndicales dans l'aboutissement de ce chantier royal, l'amélioration de la situation des employés du secteur et la concrétisation de la paix sociale, rappelant l'engagement du ministère à préserver les acquis et œuvrer pour l'amélioration des conditions des employés de ce secteur.


Dans une déclaration similaire, El Miloudi Moukharik a exprimé l'engagement de l'UMT dans la dynamisation de ce chantier royal relatif à la réforme du système de la santé et la généralisation de la protection sociale.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Revenir au direct