S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
01.12.2023 à 16 H 06 • Mis à jour le 01.12.2023 à 16 H 09 • Temps de lecture : 1 minutes
Par
Automobile

Remise des premiers véhicules de Neo Motors à leurs propriétaires

La voiture Neo Motors, promue à la fois par Nassim Belkhayat mais aussi principalement, le deuxième associé, le ministre Mehdi Bensaid, vient d'être officiellement lancée. D'après un communiqué du ministère de l'Industrie et du Commerce, une cérémonie de remise symoblique des premiers véhicules Neo à leurs propriétaires a eu lieu ce vendredi.


On rappelle que la voiture avait été présentée au monarque, en mai dernier. La communication rappelle que l'Etat marocain et Neo Motors ont conclu, en septembre 2019, une convention d'investissement pour la conception et la fabrication de ce qui est présenté comme étant la première marque de véhicule marocain grand public.


L'évènement de remise des clés des véhicules a aussi été marqué par la signature entre Neo Motors, le ministère de l'Industrie et du Commerce et l'OFPPT, d'une convention visant à accompagner l'évolution et le développement en compétences de la société par la préparation et formations de ressources humaines qualifiées et en adéquation avec les besoins exprimés.


En outre, des accords ont été signés avec des partenaires clés offrant des avantages significatifs de nature à encourager la mobilité des jeunes entrepreneurs qui veulent s’offrir la Neo. Ainsi, le Crédit Agricole du Maroc et les organismes de financement SOFAC, Maghrebail et Maroc Leasing offrent des conditions préférentielles aux jeunes entrepreneurs. L’accord conclu avec Speedy Maroc permet, quant à lui, de proposer des services d'entretien de proximité conformes aux normes du constructeur, fait-on savoir.


Lors de cet événement, Neo Motors a inauguré le lancement des travaux d'extension de son usine révélant, ainsi, de nouvelles ambitions visant à accroître sa capacité installée et à développer de nouvelles gammes de véhicules.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Revenir au direct