logo du site ledesk
En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
25.07.2022 à 09 H 52 • Mis à jour le 25.07.2022 à 09 H 53
Par
Défense

Robles décore l’ambassadeur d’Espagne au Maroc de la Croix du Mérite Militaire

Ce lundi, la ministre espagnole de la Défense, Margarita Robles, a décoré l'ambassadeur d'Espagne au Maroc, Ricardo Díez-Hochleitner, de la Croix du Mérite Militaire d’Espagne en connaissance de « son soutien ferme et continu au ministère de la Défense espagnol », apprend-on de la presse locale.


Robles a évoqué sa relation professionnelle de longue date avec l'ambassadeur d'Espagne au Maroc et a également salué son travail auprès du Conseil de l'Organisation du traité de l'Atlantique nord (OTAN), lors de la célébration du sommet de Madrid en juin dernier, un travail qu’elle a qualifié d’ « essentiel et fondamental », fait-on savoir.


Pour sa part, Ricardo Díez-Hochleitner a souligné le respect et l'admiration que le Corps diplomatique porte aux Forces armées, en rappelant que la diplomatie et l'armée ne sont pas seulement une profession, mais « un véritable choix de vie ».

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Revenir au direct