S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
16.02.2023 à 13 H 30 • Mis à jour le 16.02.2023 à 13 H 30 • Temps de lecture : 1 minutes
Par
Nomination

Sarah Lamrani confirmée au poste de SG du ministère de la Transition numérique

Sarah Lamrani a été confirmée ce jeudi au poste de secrétaire générale du ministère de la Transition numérique et de la la Réforme de l'administration, au terme de la réunion hebdomadaire du Conseil de gouvernement.


Lamrani occupait jusqu'à présent la même fonction par intérim. Elle y avait été nommée par Ghita Mezzour en septembre dernier, après avoir été pendant cinq ans directrice des études, de la coopération internationale et de la communication, au sein du même département.


Lauréate de l'École nationale supérieure d'informatique et d'analyse des systèmes (ENSIAS), Sarah Lamrani avait commencé sa carrière au sein de l'Agence spéciale Tanger Med (TMSA), avant d'être recrutée au ministère de l'Industrie, de l'Investissement du Commerce et l'Économie Digitale. Elle avait notamment piloté la stratégie Maroc Numeric 2013, lancée du temps d'Ahmed Reda Chami.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Revenir au direct