logo du site ledesk
En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
05.09.2022 à 09 H 07 • Mis à jour le 05.09.2022 à 09 H 07 • Temps de lecture : 1 minutes
Par
Bureaux

« Services Plus », la nouvelle offre de MedZ dédiée aux activités de commerce et services

MedZ, filiale du groupe Caisse de dépôt et gestion (CDG) et spécialisé dans le développement territorial, annonce ce lundi le lancement de sa nouvelle offre « Services Plus », destinée aux activités de commerces ou de services. « Celle-ci est composée de plateaux bureaux modulables, de locaux commerciaux prêts à l’emploi et de lots de terrains équipés », fait-on savoir.


« Bénéficiant d’un emplacement de choix au sein de tous les parcs industriels de MedZ au Maroc, « Services plus » vient renforcer les infrastructures d’accueil couvrant l’offre de terrains industriels et logistiques », ajoute le communiqué publié à l'occasion.


Omar Elyazghi, président du directoire de MedZ a précisé que « cette offre vient répondre à la fois aux besoins des entreprises implantées dans nos parcs en leur proposant des services in situ et à ceux des opérateurs en quête d’opportunités d’affaires dans un environnement compétitif ». Et d’ajouter qu’« elle a également comme objectif de consolider les écosystèmes industriels développés dans ces parcs par une intégration des chaînes de valeur et l’émergence d’activités et de prestations de services créatrices de valeurs et d’emplois ».


L'offre déployée par MedZ comprend trois composantes : des bureaux spacieux et modulables en location, des locaux commerciaux dédiés à diverses activités eux aussi mis en location et enfin des lots de terrains pour services et activitérs tertiaires idéalement situés, proposés à la vente.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Revenir au direct