S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
09.02.2024 à 18 H 31 • Mis à jour le 09.02.2024 à 19 H 29 • Temps de lecture : 1 minutes
Par
Politique

SG du PAM: Abdellatif Ouahbi officialise sa non-candidature, la direction collégiale privilégiée

Abdellatif Ouahbi, actuel ministre de la Justice, ne sera plus secrétaire générale du PAM. C'est officiel. En attendant, la piste de la direction collégiale est envisagée, avec des noms qui ressortent déjà.

L'actuel ministre de la Justice, Abdellatif Ouahbi, ne sera pas candidat à sa réélection en tant que secrétaire général du Parti Authenticité et Modernité (PAM), apprend-on du discours que l'intéressé a lui-même donné lors de l'ouverture du congrès du parti ce 9 février.


D'après nos informations, une direction collégiale sera privilégiée à l'avenir pour diriger le parti.


L'actuel ministre de l'Habitat, également présidente de la commune de Marrakech, sera indéniablement amenée à jouer un rôle important pour l'avenir du parti. On cite également Samir Goudar, l'actuel président de la région de Marrakech-Safi.


Pour rappel, le PAM subit plusieurs pressions dernièrement. La raison : l'affaire du Malien, ayant impliqué directement deux figures du parti, Saïd Naciri et Abdenbi Bioui, dans un réseau de trafic de drogue. 

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Revenir au direct