En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
17.08.2021 à 16 H 56 • Mis à jour le 17.08.2021 à 16 H 56
Par
Interpol

Tanger : Interpellation d’un citoyen français pour tentative d’homicide volontaire

Un citoyen français arrêté ce 17 août à Tanger. C’est ce que la Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) a annoncé sur son compte officiel sur Twitter : «  l’arrestation à Tanger d’un citoyen français recherché en vertu d’un mandat d’arrêt international délivré par les autorités françaises pour tentative d’homicide volontaire dans le cadre d’un réseau criminel organisé, et faisant l’objet d’une enquête au titre d’une notice rouge d’Interpol dans une affaire liée à la destruction de preuves pénales et à la non-dénonciation d’un acte constituant un crime. », indique le tweet.


Le suspect âgé de 30 ans a été placé en garde à vue sur ordre du parquet compétent, dans le cadre des procédures requises par la procédure d’extradition conformément à la législation nationale et aux conventions internationales y afférentes, ajoute la même source.


« L’interpellation de ce ressortissant étranger s’inscrit dans le cadre de l’implication efficace et efficiente de la DGSN dans les relations de coopération bilatérale et multilatérale dans les domaines sécuritaires, notamment en ce qui concerne la traque des personnes recherchées au niveau international dans des affaires de criminalité transnationale » peut-on lire dans le communiqué.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Revenir au direct