Trois touristes français interpellés à Marrakech pour possession de faux billets

Les éléments de la police judiciaire de la préfecture de police de Marrakech ont interpellé, tôt ce lundi 18 décembre, trois touristes français, âgés entre 29 et 30 ans, soupçonnés d'être impliqués dans une affaire de possession et de présentation de faux billets de banque, indique un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).
Les suspects avaient utilisé une série de billets contrefaits pour régler des factures de services dans un établissement hôtelier à Marrakech, avant que les enquêtes et les investigations ne permettent de les identifieret de les arrêter en flagrant délit de possession d'une autre série de billets contrefaits, précise la même source.
Les fouilles effectuées dans le cadre de cette affaire, les forces de l'ordre ont découvert en possession des suspects 25 billets contrefaits de la monnaie européenne commune.
Les prévenus ont été soumis aux procédures judiciaires sous la supervision du parquet compétent afin de découvrir toutes les circonstances et les antécédents de cette affaire, ainsi que d'identifier tous les liens potentiels de cette affaire avec les réseaux de contrefaçon de devises étrangères et leur mise en circulation.
©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.
-
14.06Infrastructures
-