logo du site ledesk
En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
17.05.2022 à 12 H 07 • Mis à jour le 17.05.2022 à 12 H 07
Par
Drogue

Un drone transportant des sédatifs et anxiolytiques de Ceuta à Fnideq intercepté

Les autorités marocaines ont intercepté ce matin un drone qui transportait 840 pilules sédatives et anxiolytiques de Ceuta (Sebta) à Fnideq raconte l’EFE.


Selon la même source, l’engin a été intercepté ce mardi dans le quartier Oued Dauiat de Fnideq. La date coïncide avec l’ouverture ce matin des frontières qui relie cette ville marocaine à Ceuta, après deux ans et deux mois fermé.


Le drone transportait des comprimés, des ingrédients actifs clonazépam, un sédatif, de l’alprazolam et un anxiolytique.


La police judiciaire marocaine, ont indiqué les sources médiatiques, a ouvert une enquête dirigée par le parquet pour localiser les personnes impliquées dans la tentative d’introduction de ces tablettes au Maroc et dans leur revente ultérieure.


Ce genre de dispositif est un phénomène qui perdure depuis des années au Maroc comme nous l’avions rapporté l’an dernier. Parfois, les drones se rendent à Ceuta chargés de haschisch et reviennent avec ce type de comprimés vendus normalement sous prescription médicale.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Revenir au direct