Un second Suisse arrêté pour le double meurtre des Scandinaves ?
Un ressortissant suisse titulaire également de la nationalité britannique aurait été arrêté jeudi 10 janvier au Maroc pour le double meurtre des randonneuses scandinaves à Imlil.
La police fédérale suisse (Fedpol) a confirmé à SwissInfo l'annonce de cette arrestation divulguée par Le360, rapporte Yabiladi. Son rôle dans les meurtres n'a pas encore été révélé.
Le suspect aurait été arrêté à Témara par la Brigade nationale de la police judiciaire (BNPJ). L’homme résidait au Maroc et n’est pas rentré en Suisse récemment, a déclaré Fedpol, à qui les autorités marocaines n’avaient pas encore demandé d’enquêter sur cet individu. Abdelhak Khiame, patron du BCIJ a cependant démenti l'information dans une déclaration à 2M, sans plus de précisions.
Le Bureau central d’investigation judiciaire (BCIJ) avait procédé, le 29 décembre, à l’arrestation d’un Hispano-suisse installé au Maroc pour des motifs similaires.
©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.
-
14.07Patrimoine
-
-
12.07
