En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
09.08.2020 à 23 H 32 • Mis à jour le 10.08.2020 à 00 H 34
Par
Beyrouth

Visite de l’hôpital de campagne marocain par le général libanais Joseph Aoun

Le commandant en chef de l’armée libanaise, Joseph Aoun, a visité ce 9 août différents hôpitaux de campagne fournis par des pays étrangers comme la Russie, le Qatar, la Jordanie mais aussi le Maroc.


La page officielle de l’armée libanaise indique que l’hôpital de campagne militaire mis à disposition par le Maroc se situe dans le quartier Karantina, au nord de la capitale Beyrouth. L’hôpital en question dispose de 60 lits, indique-t-on. La visite s’est effectuée en la présence de M’hammed Grine, ambassadeur du Maroc au Liban.



Pour rappel, ce 6 août, le Maroc, sur instructions royales, avait envoyé pas moins de 8 avions militaires pour fournir des aides médicales et humanitaires à la population de la ville de Beyrouth, victimes d’une double explosion ayant eu lieu près du port de la capitale. Au 8 août, le bilan était de pus de 150 morts et plusieurs milliers de blessés.



©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Revenir au direct