En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
13.06.2021 à 13 H 02 • Mis à jour le 13.06.2021 à 13 H 06
Par
Covid-19

Vols internationaux: Mohammed VI donne ses instructions pour l’application de prix raisonnables

D’après un communiqué du Cabinet royal, diffusé ce dimanche par l’agence de presse MAP, le Roi Mohammed VI a donné ses instructions « aux autorités compétentes et à l’ensemble des intervenants dans le domaine du transport, afin d’œuvrer à la facilitation de leur retour au pays à des prix abordables », indique-t-on.


Le Roi « a ordonné à l’ensemble des intervenants dans le domaine du transport aérien, en particulier la compagnie Royal Air Maroc, ainsi qu’aux différents acteurs du transport maritime, de veiller à pratiquer des prix raisonnables qui soient à la portée de tous, ainsi que d’assurer un nombre suffisant de rotations, afin de permettre aux familles marocaines à l’étranger de rentrer au pays et renouer avec leurs familles et proches, particulièrement dans le contexte de la pandémie de la Covid-19 », précise le communiqué.


Le Roi a par ailleurs « a exhorté tous les opérateurs du tourisme, aussi bien dans le domaine du transport que de l’hôtellerie, à prendre les dispositions nécessaires afin d’accueillir les membres de la communauté marocaine résidant à l’étranger dans les meilleures conditions et aux meilleurs prix », conclut-on.


Sur les réseaux sociaux, de sévères critiques avaient été adressées à l’adresse des compagnies aériennes, notamment la Royal Air Maroc, pour les prix des vols.


©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Revenir au direct