logo du site ledesk
En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
12.04.2022 à 09 H 16 • Mis à jour le 12.04.2022 à 09 H 31 • Temps de lecture : 1 minutes
Par
Placements

Wafa Assurance: les clients bénéficieront d’un taux de revalorisation pour leurs contrats épargne

Un communiqué de Wafa Assurance annonce ce mardi que les clients de la compagnie « détenant un contrat d’assurance épargne vont bénéficier au titre de l’exercice 2021 d’un taux de revalorisation net de 3,1 % ou 3,0 %, selon le produit », fait-on savoir, « profitant ainsi d’un niveau de revalorisation se situant dans le haut de la fourchette du marché », souligne la communication.


On précise par ailleurs que « les assurés de Wafa Assurance bénéficient ainsi d’une performance issue d’une gestion rigoureuse, de la qualité des placements de la compagnie et de la longue expérience de Wafa Assurance dans l’assurance Vie ».


« En effet, les investissements historiques de Wafa Assurance en obligations à des taux d’intérêt plus hauts que les actuels ainsi que les achats d’actions à des prix de revient générant des plus values engendrent des rendements intéressants et ce pour tous les clients de Wafa Assurance, qu’ils soient nouveaux clients ou clients historiques », peut-on lire.


Le communiqué ajoute que « la taille du bilan de Wafa Assurance, 25 milliards de DH (MMDH) d’encours gérés, permet des économies d'échelle bénéfiques aux clients. Enfin les assurés de Wafa Assurance profitent également des fondamentaux solides de la compagnie, comme en témoignent le niveau des fonds propres consolidés de la compagnie qui s’élèvent à 9,2 MMDH et le ratio de solvabilité qui ressort à 3 fois le minimum réglementaire hors plus-value latente à fin 2021 », conclut-on.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Revenir au direct