S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
En off
Les confidentiels du monde des affaires et des cercles de pouvoir

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
23.04.2020 à 13 H 54 • Mis à jour le 23.04.2020 à 13 H 54
Par
RNI

Aziz Akhannouch boude la réunion des chefs de partis avec le chef du gouvernement

Ce 22 avril, à l'initiative du Chef du gouvernement, une réunion des chefs des partis représentés au Parlement se tenait par visioconférence. Les différentes formations politiques se sont vues représentées par leur chef, accompagné d'un ou deux membres de leur bureau politique.


Aziz Akhannouch, englué dans des scandales à répétition au sein du RNI qui minent son retour aux devants de la scène politique, était le grand absent de ce conclave virtuel où tous les chefs de partis politiques ont fait acte de présence, avec l’apparition remarquée de la patronne du PSU, Nabila Mounib. Le chef du parti de la colombe qui tente de verrouiller sa formation par des strapontins offerts dans le conseil d’administration d’Afriquia Gaz, s’est fait représenter par deux de ses lieutenants : Mustapha Baitass et Rachid Talbi Alami.


Les discussions ont porté sur la crise sanitaire de la pandémie du Covid-19 et ses répercussions sociales et économiques. Pour Saâdeddine El Othmani, dans un communiqué publié par son cabinet, la réunion a été « l’occasion d'élargir la réflexion et d'approfondir le débat autour de la pandémie du nouveau Coronavirus ». Les partis politiques ont par ailleurs soumis leurs propositions au Chef du gouvernement.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Revenir aux Off
En continu
Plus d'infos en continu