n°604.Akhannouch sur tous les fronts pour défendre ses intérêts particuliers
Situation pour le moins déroutante au sein du RNI. Le Bureau politique du parti de la colombe réuni le 24 juillet autour de son chef, Aziz Akhannouch, ministre de l’agriculture et de la pêche s’est montré très critique à l’endroit de la loi de finances rectificative. Raison principale invoquée : le budget amendé ne répondrait pas « aux aspirations des acteurs sociaux et économiques portant sur la préservation des emplois et redonner du dynamisme à la vie économique chancelante, à la lumière de la crise dans notre pays », sanctionne dans le flou l’instance du RNI dans un communiqué.
« Le parti s’est demandé notamment, et non sans raison, pourquoi ce texte ne comporte-t-il pas les réponses fortes attendues du gouvernement pour accompagner la relance de l’économie nationale, après plusieurs mois de confinement », écrit La Vie Eco, l’hebdomadaire contrôlé par Akhannouch.
Abonnez-vous pour continuer la lecture
à partir de 40 dh par mois
(facturé annuellement)
Choisir une offreLe Desk a été le premier à révéler
©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.