En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
20.07.2021 à 21 H 34 • Mis à jour le 20.07.2021 à 21 H 37
Par
Presse

Affaire Omar Radi: le Département d’État se dit « préoccupé » par la condamnation

Ned Price, porte-parole du Département d’état américain, s’est prononcé ce 20 juillet sur la condamnation du journaliste Omar Radi à 6 ans de prison ferme. « Nous sommes préoccupés par les garanties d’un procès équitable dans le cas du journaliste Omar Radi, qui a été condamné à six ans de prison le 19 juillet », a précisé le responsable.


Dans une publication diffusée sur les réseaux, Ned Price a ajouté : « nous suivons de près l’affaire et avons fait part de nos préoccupations aux autorités marocaines », peut-on lire.


Pour rappel, le 12 juillet dernier, le même responsable, porte-parole de la diplomatie américaine, avait annoncé que Washington était déçu par la dernière condamnation du journaliste Soulaiman Raissouni à 5 ans de prison ferme et a précisé que son département suivait l’affaire Omar Radi, également poursuivi et dont le jugement a été prononcé ce lundi.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Revenir au direct