logo du site ledesk
En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
11.05.2022 à 00 H 23 • Mis à jour le 11.05.2022 à 00 H 23
Par et
Diplomatie

Albares : l’Espagne engagé aux côtés du Maroc pour lutter contre le terrorisme

L’Espagne est engagée aux cotés du Maroc pour lutter contre le terrorisme, a souligné, mardi à Marrakech, le ministre espagnol des Affaires étrangères, de l’Union européenne et de la coopération, José Manuel Albares.


Dans une déclaration à la presse à l’issue de ses entretiens avec le ministre des Affaires étrangères, de la coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, Nasser Bourita, le chef de la diplomatie espagnole a réitéré l’engagement des deux pays à lutter contre le terrorisme.


Manuel Albares a fait savoir, en marge de la réunion de la coalition mondiale contre Daech organisée à Marrakech, que seule la coopération entre les deux pays est garante de la sécurité et de la prospérité des deux peuples.


Il a fait part, également, de la volonté de son pays de hisser cette coopération au rang d’une coopération systématique dans tous les domaines bilatéraux.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par et
Revenir au direct