Dossier des hydrocarbures: TotalEnergies voulait « éviter une longue procédure contentieuse »
Diffusé ce lundi, un communiqué de TotalEnergies Marketing Maroc, filiale locale du géant français TotalEnergies, revient sur la récente sanction du Conseil de la concurrence dans le dossier de l'entente des acteurs du secteur des hydrocarbures.
Dans sa communication, TotalEnergies Marketing Maroc, cotée à la bourse de Casablanca, indique avoir bénéficié de l'accord conclu avec l'institution dirigée par Ahmed Rahhou « pour éviter une longue procédure contentieuse ».
« En raison des discussions en cours sur les modalités pratiques de mise en oeuvre du volet financier de cet accord, l'impact sur les résultats 2023 n'est pas encore connu avec précision à ce stade. L'entreprise communiquera à nouveau en temps opportun », fait-on savoir.
TotalEnergies Marketing Maroc conclut en « réaffirmant son attachement aux règles du droit de la concurrence, conformément à son code de conduite ».
©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.
-
01.12Marine royale
-
-
29.11