En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
25.09.2021 à 08 H 49 • Mis à jour le 25.09.2021 à 08 H 49
Par
Voyages internationaux

Le Canada prolonge la suspension des vols en provenance du Maroc

En vigueur depuis le 29 août dernier, la décision du gouvernement canadien de suspendre les vols en provenance du Maroc a été prolongée jusqu’au 29 octobre, apprend-on ce samedi.


Les passagers qui se rendent au Canada depuis le Maroc par un itinéraire indirect devront obtenir le résultat négatif d’un test moléculaire pour la COVID-19 dans un pays tiers, et ce, avant de poursuivre leur voyage vers le Canada, indiquent les autorités canadiennes.


Les voyageurs qui veulent atterrir au Canada et qui ont déjà reçu un résultat positif à la COVID-19 devront fournir la preuve d’un résultat positif à un test de dépistage moléculaire de la COVID-19. Celui-ci devra avoir été réalisé de 14 à 180 jours avant leur départ, plutôt qu’un résultat négatif à un test de dépistage moléculaire de la COVID-19, fait-on savoir.


Le gouvernement canadien demande que cette preuve soit obtenue dans un pays tiers avant la poursuite du voyage au Canada. Les voyageurs devront donc prévoir l’entrée dans un pays tiers et y séjourner pour une quarantaine d’au moins 14 jours.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Revenir au direct