logo du site ledesk
En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
12.03.2021 à 16 H 12 • Mis à jour le 12.03.2021 à 16 H 12
Par
Partis politiques

Le PJD convoque une session extraordinaire de son Conseil national

D’après le site PJD.ma, le bureau du Conseil du national (CN) du parti de la Justice et du Développement (PJD) a décidé de convoquer une session extraordinaire du CN. Elle aura lieu les 20 et 21 mars. Cette décision, précise-t-on, se base sur l’article 28 de la loi fondamentale du parti, sur l’article 85 du règlement intérieur et sur l’article 80 du règlement du Conseil national.


L’ordre du jour de la session, mentionné par la même source, comporte l’examen de la demande de démission du président du Conseil national du PJD, Driss El Azami El Idrissi mais aussi les derniers développements politiques au niveau national. Le Conseil national devra prendre les positions nécessaires à cet égard, indique-t-on.


Pour rappel, ce 11 mars, le Conseil de gouvernement réuni a adopté le projet de loi portant légalisation du cannabis. Cette adoption s’est faite alors que des figures de la formation islamiste ont fait part publiquement de leur désaccord sur ce point. Parmi eux, Abdelilah Benkiran, l’ancien chef du gouvernement, qui a annoncé le gel de son adhésion au parti.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Revenir au direct