logo du site ledesk
En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
15.05.2022 à 15 H 06 • Mis à jour le 15.05.2022 à 15 H 31
Par
Espagne

Le président du Parti Populaire espagnol en visite à Ceuta ce mardi

Le président du Parti Populaire espagnol Alberto Núñez Feijóo se rendra ce mardi dans l’enclave de Ceuta (Sebta), indique le journal local Ceutaahora.


« De même, le chef du PP tiendra une réunion avec le président de Ceuta, Juan Jesús Vivas. Cette réunion sera l’occasion de présenter le projet économique élaboré par le Parti Populaire pour lutter contre la crise économique et sociale que subit l’Espagne, en s’axant essentiellement sur les réductions d’impôts pour les foyers et les entreprises », rapporte le média espagnol.


En marge de cette visite, Alberto Núñez Feijóo, présidera le Conseil d’administration du PP de Ceuta pour soutenir les projets et les activités entamées dans la ville.


Pour rappel, le ministère espagnol de l’Intérieur avait annoncé que les postes frontaliers allaient ouvrir ce 17 mai. L’ouverture ne sera pas totale mais progressive, signalait-on. À ce sujet, par presse interposée, le Maroc a insisté sur le fait qu’aucun contrebande ne sera tolérée, allusion faite à la décision déjà prise en octobre 2019.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Revenir au direct