logo du site ledesk
En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
03.11.2022 à 17 H 05 • Mis à jour le 03.11.2022 à 17 H 05 • Temps de lecture : 1 minutes
Par
politique

Moâtassim poursuit sa mission auprès du gouvernement Akhannouch (Baitas)

Le ministre délégué chargé des Relations avec le parlement, porte-parole du gouvernement, Mustapha Baitas a affirmé lors d'un point de presse tenu à l'issue du Conseil de gouvernement, que Jamaâ Moâtassim « a géré un certain nombre de dossiers avec mérite et professionnalisme », ajoutant que ces dossiers n’ont pas été clôturés. Ainsi, « l'objectif (de cette mission) est que Moâtassim continue de traiter et de gérer ces dossiers, sous le gouvernement Akhannouch ».


Baitas a, par ailleurs, souligné que « Moâtassim est très qualifié au niveau national, et qu’il mérite bien plus qu’un poste de chargé de mission ».


Le vice-secrétaire général du parti Justice et Développement (PJD), Jamaâ Mouatassim, a présenté vendredi dernier sa démission du secrétariat général du PJD à Abdelilah Benkirane, suite à la vague de critiques suscitée par ses fonctions de chargé de mission auprès du Chef du gouvernement Aziz Akhannouch, ennemi juré de son parti.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Revenir au direct